FANDOM

Thing
Thing
Nom anglais Thing
Nom français Chose
Caractéristiques
Lieu Couche de corruption
Loots Recipe, Objets utilisant l'Arcstone ou le Diamond, Advanced Extractor
Rareté Rare

La "Thing" ("Chose" en français) est une créature de la Couche de corruption. C'est le monstre le plus puissant du jeu, et également le plus résistant.

Apparence Modifier

Comme son nom l'indique, la Thing est assez compliquée à décrire. Nous pouvons voir son torse est composé d'une sorte de tête de Pigsy, d'un unique bras et qui se relie au reste du corps par une sorte de cou plié. Un œil bleu, est relié à ce torse. Une fine partie basse du corse de la Thing est visible, composée de quatre pattes, 2 courtes et 2 longues. Il est principalement violet, blanc et bleu clair.

Puissance et résistance Modifier

La Thing est très puissante est résistante, au point d'être considérée comme le boss du jeu. Lorsqu'elle assène un coup au joueur, il est atteint de Corruption durant 3 secondes. Ses attaques sont suffisamment puissantes pour tuer les joueurs en un seul coup s'ils ont une armure d'obsidienne ou plus faible, ou deux coups avec les meilleures armures.

Loots Modifier

Autres notes Modifier

- La Thing peut être apprivoisée en 60 secondes, il faudra donc 25 Stun Bombs ou la coincer quelque part.