FANDOM

Creativerse Silver Keepa R25 96

Description Modifier

Le Silver Keepa est physiquement similaire au Keepa mis à part qu'il possède une nuance argentée sur son flanc . Il est un peu plus rare que son cousin . un fois vaincu qu'un Keepa ordinaire , mais les objets sont présents en plus grande quantités .

Apparition Modifier

Il apparaît de la même façon qu'un Keepa ordinaire et aux mêmes endroits mais de façon plus rare .

Apprivoisement Modifier

Il s'apprivoise en 30 secondes . Il tentera lui aussi de fuir . De la même façon qu'un Keepa ordinaire , il faut le coincer dans un espace restreint et là il ne tentera plus de fuir et restera immobile . Il vous réclamera la même nourriture qu'un Keepa normal .

Butin Modifier

Il vous donnera le même butin une fois vaincu qu'un Keepa ordinaire , mais les objets sont présents en plus grande quantités . Et s'il est apprivoisé il pourra vous donner des Arcstones , des champignons , des murs en bois rouges , des colorants de diverses couleurs , de la TNT avancée , des torches de charbons , des extracteurs avancés , des murs en pierre empilés , de l'équipement en obsidienne et bien plus encore .