FANDOM

Note : Cette page est, à peu de chose près, la traduction de son homologue anglophone.

La magnétite est un bloc de matière première naturelle.

Elle peut être trouvée dans la couche fossile non loin au-dessous de la surface, dans les grottes ou les mines que vous creusez, avec le calcaire, le substrat, les fossiles et la pierre.

Donc, si vous voyez ces types de roches, alors la magnétite pourrait être à proximité. Certains gisements de magnétite pourraient également être trouvés un peu plus profond dans la couche stalactite parmi la pierre de limon ou les stalactites.

Vous avez besoin d'un gant en pierre ou mieux pour extraire des blocs de magnétite.

La magnétite est assez rare, mais si vous trouvez un bloc et creusez autour de lui, vous trouverez généralement plus de blocs de magnétite connectés les uns aux autres.

En plus de cela, la magnétite peut également être reçue des Warmworms, Night Rocksters et des Rockzilla, soit comme un butin si vous les tuez, ou comme récolte lorsque domestiqués.

La magnétite est nécessaire pour fabriquer des gants d'obsidienne, des téléporteurs ou des ventilateurs.