FANDOM

Description Modifier

Le Keepa est recouvert d'Arcstone sur la quasi totalité du son corps. Il est trapu et possède un appendice sur le sommet de son crâne. Il est de nature craintive et fuira si vous le rencontrez. Il ne ripostera pas si vous l'attaquez. Il vous provoquera si vous êtes trop loin de lui.

Apparition Modifier

Il apparaîtra dans tous les biomes nuit et jour mais uniquement sur les blocs solides (comme l'herbe par exemple). Votre radar affichera une Arcstone si un Keepa apparaît .

Apprivoisement Modifier

Il s'apprivoise en 30 secondes avec une Cloche d'apprivoisement. Il tentera de fuir donc il est préférable de le coincer dans un bloc pour l'apprivoiser en toute tranquillité . Il vous réclamera de la soupe, du pain, des sandwichs et de la tarte.

Butin Modifier

Il pourra vous donner des Arcstones, des champignons, de la TNT, des murs en pierre empilés, des bombes étourdissante et des colorants de diverses couleurs . Si vous l'apprivoisez, il vous donnera en plus de la cire fondue et de l'équipement en obsidienne .

Variantes Modifier

Il existe depuis la mise à jour R25 de nouveaux types de Keepa :

Creativerse Silver Keepa R25 96
Images

-Le Silver Keepa

-Le Golden Keepa

Ils vous donneront plus de butin classique et a une plus grande chance de donner du butin rare. Ils apparaissent rarement.