FANDOM

  • Plaines : Les plaines (Grassland) sont assez courantes. Il y pousse de l'herbe verte et on y trouve nombre de grottes et de lacs. Des champignons rouges ou bruns peuvent y pousser fréquemment.
  • Canyons :
  • Savane :
  • Dunes :
  • Montagnes : Les montagnes (Mountains) sont un biome relativement fréquent. Elles sont composées de pierre sans terre pour les recouvrir jusqu'à une certaine altitude, où l'on trouvera de la neige. Leurs sommets sont constitués de Peakstone. On y trouve des chèvres passives et des Miru arctiques agressifs. On y trouve également fréquemment du charbon.
  • Océan : Le biome océan est composé d'eau. Il y a aussi possibilité qu'une banquise se trouve dessus.
  • Toundra :
  • Taïga : Grande foret de Sapin (Elderwood) enneigée.
  • Désert gelé :
  • Forêt :
  • Marais :
  • Jungle :
  • Plage: La plage (beach) est un biome qui se trouve au bord des océans. Ce biome est composé de sable sur lequel se trouve quelques coquillages. Il y spawn des petits (Peggle) et des gros crabes (Rockster).
  • Fossile : premier des biomes souterrains. Il est composé soit d'eau, de sable, de bûches mouillées et de corail, lorsqu'il se situe sous un biome océan, puis plus généralement de terre, de pierre, de bedrock, de fossiles, de magnetite et de pierre de lime (limestone). Il contient deux minerais: le minerai de charbon (Coal Ore) et le minerai d'obsidienne (Obsidian Ore).
  • Stalactite : second biome souterrain. On peut y trouver des stalactites, de l'eau minérale, de la pierre de silice (Silistone), de la moisissure (Mold), du fer (Iron Ore),des champignons lumineux, ainsi que du pétrole (Tar), très rare.
  • Lave :
  • Corruption :